Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comments (16)
Daniel
Juin 30, 2013 at 2:17 AM ReplyBravo pour ta lutte et ton message, pour ce qu’on ne peut pas voir ou dire mais qui est dans tes yeux et ton sourire! Il y a de ces forces qui peuvent guider des gens …tu es définitivement de ceux-là! Bravo!
Luc Mantha
Juin 04, 2013 at 7:57 PM ReplySalut Donald, Le 31 mai et le 1 juin j`étais à la place saint-Pierre et j`étais là quand tu as fait ton témoignage, il y a quelque choses qui s`est réveillé en moi durant ton témoignage… Je sais que nous allons surement avoir la chance de se parler durant le camp cet été… Je sors de mon isolement :-))
Merci Donald
Luc sur le C.A du Blits
Hélène Sauvé
Déc 02, 2012 at 5:57 PM ReplyBonjour Donald,
Ton témoignage est très touchant. C’est admirable de ne pas craindre les préjugés Mon frère Luc aurait aimé te regarder. Il aurait été fier de ton éloquence et du message courageux et plein d’espoir que tu partages avec nous tous. Il appréciait beaucoup ton amitié. Continue à profiter de la vie et à faire du bien autour de toi!
Hélène
Emelyne
Déc 02, 2012 at 3:32 PM Replybon moi je vais écouter tes chansons.
Gaétan
Nov 29, 2012 at 3:45 PM ReplySalut Donald
je te connais par mon chum.Daniel
En premier j’admire ta moustache
J’admire ton courage et ta détermination..
Faire face aux évènements de la vie est toujours dur mais il en résulte une estime de soi. un dépassement qui nous fait toujours aller plus loin.. qui nous fait grandir.
Il parait que tu fais fureur dans les croisières. Continue à chanter la vie.
Donald
Nov 29, 2012 at 9:44 PM ReplyHeureursement qu’il y a des karaoké dans les bâteaux… Je ne chante pas souvent, mais je donnerai un récital de chansons francaises pour fêter mes 60 ans, le 3 Juin 2013 au Grand Théatre de Québec à 19.00 à la salle Octave-Crémazie. Ma moustache va se faire aller pour une bonne cause. Les profits seront pour Miels-québec pour un peu de bien-être aux personnes atteintes qui en arrache…
Donald.
Claude
Nov 28, 2012 at 4:19 PM ReplyQuelle leçon de courage que tu donnes. Félicitations de ton implication toi et les autres dans cette campagne. Il est important que les gens sachent que cette terrible maladie n’est pas exclusive à une orientation sexuel ou autre , elle peut frapper n’importe qui d’entre nous. J’espère que votre campagne permettra à tous d’avoir des comportements plus sécuritaires et ainsi être plus responsables. Encore une fois bravo et j’espère que dans les années futures il y ait moins de tabous et de préjugés.
Donald
Nov 29, 2012 at 9:26 PM ReplyMerci Claude… .
Les tabous et les préjugés…on y travaille fort…
Donald.
Marie-Aude
Nov 28, 2012 at 8:56 AM ReplyBravo Donald!
Merci pour ce bref mais éloquant témoignage.
Continue de partager, de faire rire, de donner comme tu le fais si bien.
Continue de profiter!
Avec respect, admiration et amitié,
Marie-Aude
Donald
Nov 28, 2012 at 11:58 AM ReplySalut Marie-Aude, avec le bagage que tu as, je suis sur que tes enfants seront bien informés et qu’ils sauront se protéger….Je t’embrasse, Donald
martino
Nov 27, 2012 at 3:46 PM ReplyMon cher Donald,
WOW! Quelle beau témoignage…je suis fier de toi! Bravo! Bravo!
Ton ami qui pense à toi souvent et qui t’aime
Martino xxoxx
Donald
Nov 27, 2012 at 11:06 PM ReplyAllo Martino… mon beau Martino comme je te le dis chaque fois que je te vois…Ton implication soutenue dans le milieu du vih est un beau témoignage en soi… Merci de ton soutien et d’être là mon ami…
Donald
Daniel La Roche
Nov 27, 2012 at 8:04 AM ReplyCher Donald,
Bravo! Bravo pour ce vivrant témoignage si touchant, si senti!
Merci d’être là et de témoigner… la lutte n’est pas finie!
Daniel La Roche
Ex-président
MIELS Québec
Donald
Nov 27, 2012 at 11:00 PM ReplyMerci à toi Daniel. Effectivement, la lutte n’est pas finie… heureusement qu’il y a eu des piliers comme toi pour nous montrer le chemin…
Donald
Suzanne
Nov 26, 2012 at 7:21 PM ReplyDonald, tu es un homme formidable. Je suis fière d’avoir eu le privilège de te cotoyer. Et encore chaque matin, je pense à toi. Et oui! Je bois tous les matins mon café dans une tasse que tu m’as offert. Merci pour ton message! Et merci de te tenir afin de combattre les préjugés! Je sais que ça demande du courage et que tu n’en manque pas. On a encore tellement de chemin à faire!
Merci…
Suzanne xx
Donald
Nov 27, 2012 at 10:56 PM ReplyMerci pour tes bons mots Suzanne, c’est vrai qu’il reste beaucoup à faire, mais c’est en parlant, entre-autre, comme on le fait avec cette campagne, qu’on va résussir un jour à faire tomber les préjugés…. car comme tout combat de ce genre, c’est en s’informant et en ne jugeant pas qu’on comprend mieux… Je t’embrasse bien tendrement, Suzanne, je garde un beau, très beau souvenir de toi. x Donald