Cinq personnalités s’engagent spontanément contre la discrimination !

Les députés Denis Coderre et Justin Trudeau, les comédiens Alex Perron et Simon Delage Scott, ainsi que la sexologue Jocelyne Robert ont spontanément rejoint la campagne « C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs » en créant leur affiche personnalisée, via l’application Facebook.

À travers leur initiative, nous souhaitons souligner le rôle de tous celles et ceux qui font écho à notre campagne de sensibilisation partout à travers le Québec. Publiques ou privées, anonymes ou reconnues, au travers de votre affiche personnalisée, votre mur Facebook, votre profil Twitter, votre blogue, votre site internet, toutes les formes de prise de parole et tous les gestes de soutien sont essentiels.  Ensemble, nous contribueront à faire reculer les préjugés !

Comments (2)

YagMur

Jan 23, 2013 at 11:48

Je voudrais savoir si il existe une aide pour la recherche d’emplois pour les personnes séropositives. La plupart des grosses multinationales font des tests médicaux, ce qui rend impossible la tâche de se trouver un emploi de bonne qualité. Merci.

Reply

COCQ-SIDA

Jan 24, 2013 at 10:37

Bonjour Yagmur,
Si vous vivez au Québec, vous pouvez joindre notre service VIH info droits, qui pourrait répondre à vos questions à ce niveau. 514 844 2477 poste 34.
Bonne journée.

COCQ-SIDA

Reply

Leave a comment