Je vous dédie ces chansons.

Donald, Québec, chanteur, séropositif.

« Savez-vous que près de 25% des personnes séropositives au Canada ignorent qu’elles le sont ? Je veux combattre les préjugés parce que ce sont eux notamment qui font obstacle au dépistage ! »

Commentaires (16)

Daniel

Juin 30, 2013 at 2:17

Bravo pour ta lutte et ton message, pour ce qu’on ne peut pas voir ou dire mais qui est dans tes yeux et ton sourire! Il y a de ces forces qui peuvent guider des gens …tu es définitivement de ceux-là! Bravo!

Répondre

Luc Mantha

Juin 04, 2013 at 7:57

Salut Donald, Le 31 mai et le 1 juin j`étais à la place saint-Pierre et j`étais là quand tu as fait ton témoignage, il y a quelque choses qui s`est réveillé en moi durant ton témoignage… Je sais que nous allons surement avoir la chance de se parler durant le camp cet été… Je sors de mon isolement :-))

Merci Donald

Luc sur le C.A du Blits

Répondre

Hélène Sauvé

Déc 02, 2012 at 5:57

Bonjour Donald,

Ton témoignage est très touchant. C’est admirable de ne pas craindre les préjugés Mon frère Luc aurait aimé te regarder. Il aurait été fier de ton éloquence et du message courageux et plein d’espoir que tu partages avec nous tous. Il appréciait beaucoup ton amitié. Continue à profiter de la vie et à faire du bien autour de toi!

Hélène

Répondre

Emelyne

Déc 02, 2012 at 3:32

bon moi je vais écouter tes chansons.

Répondre

Gaétan

Nov 29, 2012 at 3:45

Salut Donald

je te connais par mon chum.Daniel

En premier j’admire ta moustache

J’admire ton courage et ta détermination..

Faire face aux évènements de la vie est toujours dur mais il en résulte une estime de soi. un dépassement qui nous fait toujours aller plus loin.. qui nous fait grandir.

Il parait que tu fais fureur dans les croisières. Continue à chanter la vie.

Répondre

Donald

Nov 29, 2012 at 9:44

Heureursement qu’il y a des karaoké dans les bâteaux… Je ne chante pas souvent, mais je donnerai un récital de chansons francaises pour fêter mes 60 ans, le 3 Juin 2013 au Grand Théatre de Québec à 19.00 à la salle Octave-Crémazie. Ma moustache va se faire aller pour une bonne cause. Les profits seront pour Miels-québec pour un peu de bien-être aux personnes atteintes qui en arrache…
Donald.

Répondre

Claude

Nov 28, 2012 at 4:19

Quelle leçon de courage que tu donnes. Félicitations de ton implication toi et les autres dans cette campagne. Il est important que les gens sachent que cette terrible maladie n’est pas exclusive à une orientation sexuel ou autre , elle peut frapper n’importe qui d’entre nous. J’espère que votre campagne permettra à tous d’avoir des comportements plus sécuritaires et ainsi être plus responsables. Encore une fois bravo et j’espère que dans les années futures il y ait moins de tabous et de préjugés.

Répondre

Donald

Nov 29, 2012 at 9:26

Merci Claude… .
Les tabous et les préjugés…on y travaille fort…
Donald.

Répondre

Marie-Aude

Nov 28, 2012 at 8:56

Bravo Donald!

Merci pour ce bref mais éloquant témoignage.
Continue de partager, de faire rire, de donner comme tu le fais si bien.
Continue de profiter!

Avec respect, admiration et amitié,
Marie-Aude

Répondre

Donald

Nov 28, 2012 at 11:58

Salut Marie-Aude, avec le bagage que tu as, je suis sur que tes enfants seront bien informés et qu’ils sauront se protéger….Je t’embrasse, Donald

Répondre

martino

Nov 27, 2012 at 3:46

Mon cher Donald,

WOW! Quelle beau témoignage…je suis fier de toi! Bravo! Bravo!

Ton ami qui pense à toi souvent et qui t’aime

Martino xxoxx

Répondre

Donald

Nov 27, 2012 at 11:06

Allo Martino… mon beau Martino comme je te le dis chaque fois que je te vois…Ton implication soutenue dans le milieu du vih est un beau témoignage en soi… Merci de ton soutien et d’être là mon ami…
Donald

Répondre

Daniel La Roche

Nov 27, 2012 at 8:04

Cher Donald,

Bravo! Bravo pour ce vivrant témoignage si touchant, si senti!

Merci d’être là et de témoigner… la lutte n’est pas finie!

Daniel La Roche
Ex-président
MIELS Québec

Répondre

Donald

Nov 27, 2012 at 11:00

Merci à toi Daniel. Effectivement, la lutte n’est pas finie… heureusement qu’il y a eu des piliers comme toi pour nous montrer le chemin…
Donald

Répondre

Suzanne

Nov 26, 2012 at 7:21

Donald, tu es un homme formidable. Je suis fière d’avoir eu le privilège de te cotoyer. Et encore chaque matin, je pense à toi. Et oui! Je bois tous les matins mon café dans une tasse que tu m’as offert. Merci pour ton message! Et merci de te tenir afin de combattre les préjugés! Je sais que ça demande du courage et que tu n’en manque pas. On a encore tellement de chemin à faire!

Merci…

Suzanne xx

Répondre

Donald

Nov 27, 2012 at 10:56

Merci pour tes bons mots Suzanne, c’est vrai qu’il reste beaucoup à faire, mais c’est en parlant, entre-autre, comme on le fait avec cette campagne, qu’on va résussir un jour à faire tomber les préjugés…. car comme tout combat de ce genre, c’est en s’informant et en ne jugeant pas qu’on comprend mieux… Je t’embrasse bien tendrement, Suzanne, je garde un beau, très beau souvenir de toi. x Donald

Répondre

Laisser un commentaire