18 novembre 2015
Défi Je suis séropo, le témoignage de Jennifer

t-short + Jen 1L’année dernière, nous avons proposé à des étudiantes de l’UQAM de relevé le défi : porter le t-shirt « Je suis séropo » pendant toute une journée. Cet « happening » était réalisé dans le cadre de notre campagne du 1er décembre 2014 intitulée Acquis/Défis.

Jennifer, étudiante en travail social à l’Uqam, a relevé le défi en portant ce t-shirt pendant toute une journée. Elle a même poussé l’expérience plus loin, en publiant une photo d’elle avec le t-shirt sur Facebook. Voici la vidéo de son témoignage : ce qui l’a poussé à le faire, les réactions positives, les préjugés, et ce qu’elle retient de cette journée si particulière.

Nous vous encourageons vivement à partager cette vidéo dans vos médias sociaux et sur vos sites internet. Ce type de mise en situation permet de mettre en lumière les préjugés et les discriminations envers les personnes vivant avec le VIH/sida.

Si vous connaissez une personne qui a relevé ce défi et qui souhaiterait témoigner sous forme de courte vidéo, ou si vous aussi vous voulez relever le défi, n’hésitez pas à communiquer avec nous !

Yolaine Maudet yolaine.maudet@cocqsida.com ou au 514 844 2477 poste 29

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *